Des prix littéraires pour « La bienveillance en entreprise » et « Je manage avec bienveillance »

Des prix littéraires pour « La bienveillance en entreprise » et « Je manage avec bienveillance »

La 25ème cérémonie de remise des prix des meilleurs livres sur l’emploi, l’économie et la société a eu lieu jeudi 11 février en direct depuis le campus d’HEC Paris. Cette année, le monde de l’édition a été mis à l’honneur avec la participation exceptionnelle de Sophie de Closets Présidente des Editions Fayard, Serge Eyrolles Président des Editions Eyrolles et Antoine Gallimard Président des Editions Gallimard. 128 ouvrages représentant 44 éditeurs, ont été soumis aux votes du jury du Grand Prix et au jury des Elèves de l’association d’HEC Paris, le Salon, avec le concours des entrepreneurs de l’incubateur HEC à Station F.
Prix Pépite du jury Grand Prix

JE MANAGE AVEC BIENVEILLANCE – le guide pratique – 2019 – 229 p. – EYROLLES
Paul-Marie Chavanne,Yves Desjacques, Olivier Truong

De remarquables critiques de personnalités de l’enseignement supérieur ou de l'entreprise. Ce livre allie maîtrise conceptuelle et conseils opérationnels autour d’un concept, la bienveillance : comment développer sa propre bienveillance et la stimuler dans son entreprise ou son organisation. 

A noter également que le livre « La Bienveillance en entreprise » avait reçu en 2018 le prix DCF 2018 du meilleur ouvrage de management